Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 octobre 2016

La roulotte

Hello

Je suis fan de création et de couture entre autres ; J’ai déjà réalisé plusieurs projets de Laëtitia (le loup,le hérisson,la pochette de voyage pour les petits gars et pour les fille, le petit sac étoilé et les petites souris...) J’aime bien son monde coloré et pétillant.

Je viens de terminer la roulotte du livre « En piste ». J’y ai pris beaucoup de plaisir. 

 Plus de photos sur : http://avecmesciseaux.jimdo.com/

A bientôt

IMG_4477b

IMG_4429b

Geneviève 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité