Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 mars 2017

Il est temps de passer le relais :-)

Bonjour à tous,

tant d'années que je m'occupe de ce blog (tellement que je ne saurais les compter!) mais je vois bien que je m'essoufle et que je ne peux pas être partout à la fois...Il est (grand) temps de passer la main à une ou plusieurs d'entre vous que Laëtibricole inspire! 

Un peu de nostalgie quand même, car j'ai fait de merveilleuses rencontres via ce blog, ce fut une très belle expérience, riche de partages! 

Pour vous laisser un blog le plus "propre" possible, j'ai fait un petit ménage sur les liens d'amis à droite....tous les blogs non mis à jour depuis un un moment (voire même plusieurs années...) ont été supprimés. Si je vous ai enlevé par erreur, toutes es excuses, il sera bien sûr possible de vous rajouter en envoyant un petit mot à la nouvelle administratrice (ou administrateur??). 

Que gère-t-on lorsque nous administrons le blog? Principalement les demandes de participation, et nous répondons à quelques questions d'internautes. Si cela vous dit, vous pouvez également relancer les petits échanges ("swaps") ou des défis pour animer la page. 

Si cela vous intéresse de reprendre le flambeau, envoyez-moi un petit mail à l'adresse sur le côté (pas en commentaire sous ce message car je ne garantis pas de le lire à temps ;-) ).

Merci par avance et très belle aventure laetibricolesque à toutes!

Marioneti

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité