Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 septembre 2011

me voilà moi aussi...

Comment ne pas être fan des bouquins de laetibricole et de ces créations??

pour moi c'est impossible!! je n'ai que son deuxième qui est rempli de mille idées très chouettes!!

j'ai 30 piges, 2 mouflets, un garçon de 6ans et une fille de 18mois, et je couds depuis presque 2ans...et je m'amuse bien.

voici mes bricoles à moi avec ces patrons bien sur!!

alors les sacs besaces..

sacpoisrouges

 

sacb

 

et le plateau de jeu...

 

002

 

 plus de détails sur mon blog http://pampelichkaa.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
S
un coup de coeur pour ton 2éme sac et la pochette de jeu !! bravo
Répondre
L
Je ne me lasserai jamais des pois! J'adore ton sac! :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité