Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 septembre 2011

Petite présentation

Youpi,

je suis vraiment super contente de vous rejoindre, j'attendais ça depuis un petit moment ;).

Merci de m'accueillir parmi vous !!!

Je me présente, je suis Lalouandco, j'ai 26 ans, j'habite à Rennes depuis 2003 et je n'ai pas d'enfant, mais un gros chat, Monsieur Chat (pour conserver son anonymat) qui me suit dans toutes mes aventures, y compris sur mon blog...eheeheh.. Je couds depuis le 26 décembre 2010 grâce à mon amoureux qui m'a offert ma Première Singer ;)...Je suis également administratrice des Fleurs Addicts et de Destockage Créatif...

J'ai découvert le blog de Laetibricole il y a quelques mois, je lui ai d'ailleurs consacré un article sur mon blog tellement je suis tombée sous le charme de son univers ;). Et puis, je me suis offert son dernier livre (avec les patrons en taille réelle, c'est génial pour la débutante que je suis) !!! Et parce que je suis une passionnée, je me suis également offert ses premiers livres ;)...vivement le prochain.

Il me tarde de vous montrer mes cousettes Laetibricole (bon pour le moment j'en ai cousu une seule, alors, je vais me mettre au boulot ;)). Merci Laeti pour les étiquettes :D.

A très vite et encore merci.

Bonne journée

Lalouandco

 

 

Lalouandco bannière

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ahah moi aussi je vis à Rennes (ok à côté) et pas d'enfant mais un Namoureux que je traîne dans les magasins de tissus et un pitit chat cro mimi!! ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité