Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 octobre 2011

Petite cousette du week end

Voici le résultat de ma petite cousette du jour:

002

Pour en savoir plus et les découvrir en détails, rendez vous chez moi, c'est par ici:

 

 

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup pour ta petite visite et on gentil com.<br /> A très bientôt sur la toile...
Répondre
C
Bon je viens de voir! Il est super malgré que ce ne soit pas ce que je croyais!!!! Bisessssss.
Répondre
C
Serait-ce un porte-monnaie porte-chéquier??? Je vais de ce pas voir! Moi qui en cherche un original,.... Bisessssssssss.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité