Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 octobre 2011

Swap de Noël, les inscriptions!

Bonjour à toutes, 47393010_p

c'est parti pour les inscriptions pour le swap de Noël 2011! Pour les nouvelles, voici donc les infos nécessaires au swap...

Qu'est-ce qu'un swap? C'est un échange entre bloggeuses. Pour les swaps de Laëti, nous faisons des petits "triangles amoureux", ce qui permet de connaître 2 autres bloggeuses d'un coup. Une personne A réalise des créas pour une personne B, pendant ce temps la personne B fabrique pour C etc... C'est un peu mathématique mais je vous assure c'est simple!

Pour ce swap, comme chaque année, vous devrez réaliser au minimum 2 créas Sur un air de Laëti (selon les patrons de Laëti, ou autre chose mais avec des tissus de Laëti dispo chez Motif Personnel, ou partir d'une idée de Laëti et l'adapter...). Il n'y a pas de technique imposée, il peut s'agir de couture, de peinture, de fimo, .... là où vous êtes à l'aise, l'important est de se faire plaisir en faisant plaisir :-). Il n'est pas non plus obligatoire d'avoir un blog pour participer.

J'ouvre les inscriptions jusque fin Octobre. Pour participer, envoyez-moi un mail à mp.marionnette@gmail.com avec votre Pseudo (si vous en avez un) et votre adresse postale. Je vous enverrai le nom de votre swappée début Novembre (le 1er ou le 2). L'envoi du colis est prévu pour la semaine de Noël (du 19 au 25 décembre). Mais oui ce peut être le 26 aussi ;-)

Une fois que vous connaîtrez votre swappée, il faudra vous présenter sur le blog (je vous enverrai un petit questionnaire par mail).Et une fois le colis reçu, il faudra en poster des photos sur le blog pour remercier votre 'swappeuse'. ATTENTION: l'identité de votre swappée reste secrète jusqu'au bout, c'est une surpriiiiiise :-) Mais vous pouvez poster des indices sur le blog pour nous donner envie...

Voilou, j'ai essayé d'être complète sans être trop longue mais si vous avez des questions n'hésitez pas! A très bientôt,

Marioneti

46913752_p

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir... J'imagine que c'est largement trop tard pour participer ? (comme c'était pour fin octobre..) On ne sait jamais si le nombre de personnes n'est pas bon :) <br /> L'espoir fait vivre aussi m'a-t-on soufflé à l'oreille.<br /> <br /> Bonne soirée !!<br /> <br /> Milie
Répondre
A
Moi sa y est je me jette hier je t'es envoyé un mail, et se sera mon troisième swap laeti bricole !!
Répondre
M
Rooo bah zut! N'hésites pas si tu as des questions! En résumé, tu réalises des créas pour quelqu'un et quelqu'un réalise des créas pour toi! Voilà, c'est l'info principale à retenir!
Répondre
T
bon bah faut que je relise parce que j'ai rien compris ;-p
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité