Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 novembre 2011

My name is Maryline

Bonjour,

A mon tour, une petite présentation sommaire, car je ne n'aime pas trop parler de moi !
Ce sera mon 3ème swap, après celui des anniversaires  et celui ??? voilà que ma mémoire de poisson rouge me joue des tours….

J’habite au bout du monde, Brest même. J’ai deux petits loups, Enzo qui aura 4 ans en février et Stella, 8 ans.
Mon blog : http://scrapaland.canalblog.com/, qui n’est pas souvent à jour, car comme tout le monde, je cours après le temps.

Mes couleurs préférées sont le : Rose, anis, gris, taupe, parme, rouge.
Celles que j’aime moins : le mauve.

Je craque pour les pois, les étoiles, et aussi les petites fleurs façon :  liberty.
Je suis pas une grande fan des carreaux et les rayures, bof bof… tout dépend le rendu, évidemment !

Je laisse le soin à ma swappeuse, de trouver une réalisation qui lui donnera du plaisir à offrir.

Pour finir, je n’ai pas vraiment de bonbons préférés, car je suis une adepte inassouvie du chocolat et mon péché gourmand, les macarons.

Bon swap, à toutes

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité