Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 novembre 2011

Présentation Swap : Fils de Fée

Je suis très heureuse de participer à mon premier swap, voici donc ma présentation :

Nom ou surnom: Laëtitia, alias Fils de Fée
As-tu un blog?: http://2filsdefee.canalblog.com

As-tu des petits loups? Oui, 2 loupiots : Dali 5 ans et Gandhi 2 ans

Avez-vous tous été sages cette année??? Des anges, évidemment !!

 Quelles couleurs aimes-tu particulièrement? Amour inconditionnel : le noir que je porte majoritairement, ou du sobre : gris, beige, … Parfois du flashy dans les accessoires !

Des couleurs que tu n'aimes pas du tout? Le jaune, eurk !

Des tissus et des motifs que tu préfères? Des tissus et / ou motifs que tu n'aimes pas du tout? Tout et rien, tout dépend de l’association de couleurs et de motifs !

Y a-t-il une chose que tu aimerais en particulier? Une que tu ne voudrais surtout pas? Rien de bien précis qui ne me vienne à l’esprit, il y a tant de choses merveilleuses dans l’univers de Laëtibricole, je couds bien souvent pour les autres, rarement pour moi, alors une création juste pour moi et bien girly, le bonheur ! Histoire que ni mon homme ni mes nains ne puissent me la piquer :)

Et tes bonbons préférés? Tout tout tout… sauf la noix de coco et la pâte d’amande !

 PS : Purée, qu’est ce que j’ai hâte de commencer !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité