Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 novembre 2011

C'était sûr, je finirais pas craquer..

Depuis le temps que je suis ce blog (enfin celui d'avant...) j'ai craqué, me voilà pour ce nouveau swap !!!! Il faut dire que le premier livre de Laeti a été un de mes premiers livres de couture ! alors forcément....

Je suis Aurélia, ou Margotte aux Pomme sur mon blog ! J'ai de quoi coudre, avec mes trois enfants: Margot, 7ans, Pomme, 6 ans et Lino, 2 ans ! Surtout qu'ils sont très très coquets, que les filles adorent les robes de princesses et que je suis une vraie achernée de mode enfantine, il faut bien l'avouer:)

Est-ce que j'ai été sage ? oh oui ! je suis tout le temps sage !!!!!

Pour mes goûts, c'est assez vaste, on va dire qu'en premier, j'aime beaucoup les couleurs vives (rose et vert sont mes chouchous), les petits motifs rigolos (monstres, gnomes, pommes, gateaux...) Il n'y a pas grand chose que je n'aime pas..ah si, les trucs à licence, style Hello Kitty, Spiderman...mais là, ça ne dérange pas la marmaille alors...

Pas d'envie particulière, juste que ma swapée se fasse plaisir et qu'elle nous surprenne avec ses merveilles !!!

La liste de mes gourmandises préférées seraient très très longue, mieux vaut que je dise ce qui me plait moins: choco noir, avec des fruits, et chamallow! Mais ne me parlez surtout pas de praliné, nougat, bonbon qui piquent, sinon je bave!!!!


Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité