Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 novembre 2011

Je frétille d'impatience pour le swap!

Ambrune, c'est mon surnom car ce sont les myrtilles en savoie, et je suis une gourmande de fruits et ... de Aribo tous confondus! J'aime quand ça pétille, que ça sautille, que ça colore la vie! Toutes les couleurs et tout ce qui fait doux à mon coeur. 

Avec mes trois bambins, de 8 ans, 5 ans et 8 mois, la couture, justement, c'est mon délice. 

Cette année, Père Noël, j'ai été très touchée le jour où j'ai eu un commentaire sur une photo que j'avais posté sur le site. Ca a tellement changé ma journée  que je suis allée jouer à un jeu de grattage et que j'ai gagné...de quoi m'acheter des Aribos! ;-)

Je vous le dis: ce site est un porte-bonheur!

Le jour où j'ouvrirai mon paquet de swap, et je serai vraiment gaie comme un paquet de dragibus! Ce sera savoureux: Heureuse d'avoir une nouvelle amie, une journée mémorable, et petit cadeau pour moi! Ce sera merveilleux!

Belle journée à toutes! 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité