Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 novembre 2011

oh la la la ma présentation

Nom ou surnom: isabelle ou les chamabas
As-tu un blog?: (adresse du blog) les chamabas http://leschamabas.over-blog.com/
As-tu des petits loups? Si oui, âge et sexe voire prénom si vous voulez oui 3 de 7, 10 et 13 ans bastien marion et charlotte
Avez-vous tous été sages cette année??? Hummmm pas sûr.... oui très très sage
Quelles couleurs aimes-tu particulièrement? Des couleurs que tu n'aimes pas du tout? j'aime tout
Des tissus et des motifs que tu préfères? Des tissus et / ou motifs que tu n'aimes pas du tout? pas de préférence
Y a-t-il une chose que tu aimerais en particulier? Une que tu ne voudrais surtout pas? j'aime les surprises
Et tes bonbons préférés? je suis très gourmande

 ça va pas beaucoup t'aider ma swapée mais ce que j'aime par dessus tout ce sont les surprises, les cadeaux qui ne sont pas utiles, les petits riens qui viennent du coeur

bisous et exxuses moi pour le retard

Publicité
Commentaires
S
je ne peux pas mettre mon nom surprise oblige. Je note ton gout pour les surprises et je vais essayer de t'amener vers des choses nouvelles. A bientot. ta swappée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité