Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 novembre 2011

Vous êtes invités!

flyer à envoyer

Pour toutes celles qui ne sont pas trop loi, je vous invite à un goûter au Poussette café (en plus vous verrez, c'est trop bon!!!)

On fera un ptit atelier pour vos enfants, il y aura des coloriages "laetibricole" et pour les mamans de quoi causer et partager autour d'un thé!

Je dédicacerai la réédition de mon 1er livre, mon 2ème et mes 3 nouveaux patrons!

A bientôt!!!!!!

Laëti

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup le loup déguisé en mouton sur l'affiche. J'ai le livre mais je ne sais pas comment adapter le patron pour faire "l'habit mouton". Pouvz-vous m'aider? Merci beaucoup.
Répondre
J
snif pour moi aussi!
Répondre
A
Rhaaaaaaaa lala!comme j'aurais aimé être avec vous toutes!!...Profitez bien et amusez vous bien!!! :)
Répondre
M
amusez-vous bien<br /> je vous envie
Répondre
M
Sniffff je suis trop loin !!!!!!!!!!!!!<br /> Les nouveaux patrons seront en vente quand ?? Je bave devant le lapin et le dragon.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité