Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 novembre 2011

présentation swap

Bonjour je suis Sophie et j'ai déjà participé au swap Laeticia Gheno cet été.

Je vais donc faire ma petite présentation pour que ma swapeuse puisse se mettre au travail.

Nom ou surnom: Sophie ou les loups stick
As-tu un blog?: Je n'ai encore pas de blog
As-tu des petits loups? Oui j'ai 2 adorables enfants. Louise 5 ans ( en pleine période princesse rose, paillette...) et léandre 3 ans ( période pirate épée crochet...)
Avez-vous tous été sages cette année??? super méga sage.
Quelles couleurs aimes-tu particulièrement?
Les roses , bleus , lin ... un peu de tout mais pas trop flashy.
Des couleurs que tu n'aimes pas du tout?Les couleurs fluos
Des tissus et des motifs que tu préfères?
les tissus originaux, les motifs que je préfère: les loups bien sûr.
Des tissus et / ou motifs que tu n'aimes pas du tout? Pas vraiment
Y a-t-il une chose que tu aimerais en particulier?
Rien en particuliers j'aime les sacs, les pochettes, les trucs de filles quoi!!!
Une que tu ne voudrais surtout pas?
Et tes bonbons préférés? Tous les bonbons comme mes enfants.

Gros bisous à toutes et bonne création!!


Publicité
Commentaires
M
bonjour je voudrais savoir comment ca se passe pour le swap comment vous choisissez pour qui vous cousez et ou il faudrait s inscrire car je suis eventuellement intéressée merci d avance pour votre réponse
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité