Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 novembre 2011

JUSTE A TEMPS!

Ouf... L'avent peut commencer. La théorie du "Juste à Temps", vous connaissez?! DSC05404

 Du coup, dans les chaussettes, il y a des "bons"... Bon pour une sortie ciné, bon pour une histoire à rallonge, et y a aussi des "bons pourris" pour s'occuper de son petit frère... Bref. Reste à savoir qui ça va amuser le plus! ;-)

Publicité
Commentaires
C
Suberbe !!!<br /> J'aime beaucoup l'idée de l'avoir mis de cette manière !!! <br /> Vivement que les bons "pourris" tombent !!!!<br /> Bizzz
Répondre
C
Bonne idée le coup des bons! Ça ne va pas tous les jours rigoler chez toi! Bonne journée. Bisessssssssss.
Répondre
A
Très sympa ce calendrier de l'avant ! J'aime beaucoup l'idée des bons.
Répondre
M
Super chouette!! J'aime bien les petits bons aussi! Moi j'ai fini le mien ce soir aussi, je connais aussi le "juste à temps"...Reste plus qu'à l'accrocher mais ici on est gourmand, alors c'est des chocolats à l'intérieur!! Mais j'adore l'idée des bons, je m'en souviendrais...
Répondre
F
Très joli en tout cas ! (moi l'an dernier je l'avais fini à minuit passé, du coup il n'y avait que les premières chaussettes de remplies, les autres les jours suivants !)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité