Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 décembre 2011

Pochette de filles!

ça y est, je l'ai fini!!!

J'avoue que je me suis un peu creusée les méninges pour monter la pochette dans le bon sens...

Il faut mieux le faire quand les petits font la sieste!

DSC05031              DSC05032

Bon le résultat me plait bien pour une première.

Ce qui me plait moins, c'est l'association des tissus. Voilà ce qui arrive quand on veut liquider ses chutes!

Ma filleule pourra y glisser ses Petshop ou autre bestioles.

 

Toutes mes créas sur mon blog.

Publicité
Commentaires
L
moi je la trouve assez réussie... et puis ces associations en font quelque chose d'unique que cette petite fille saura apprécier...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité