Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 décembre 2011

Indices pour le Swap!

 Coucou les "Laëti-copines"!

AH! Quel plaisir de coudre pour ce swap!!! Vraiment quelle idée fantastique! Merci Marion d'organiser cela!!!

Voici un petit indice... en attendant l'expédition!

 

DSC05448

mais pour qui est-ce?! et qu'est-ce que c'est?...

Bises à toutes les swappeuses: Pomme 14, Scrap Grenouille, Chris, Pims Créations, Les Chamabas, Lilinethko, Togobban, Fifi Brin de Fil, Audichouette, Manelo, Ptit Cadeau et Marionetti!!!

 

Ambrune

Publicité
Commentaires
L
C'est sur, y'a rien de pire que les indices pour donner l'eau à la bouche ^_^ Vivement le dénouement !!!
Répondre
F
Super aussi ce détail ! Ca donne envie de voir la suite !
Répondre
T
un tablier? un bavoir? un set de table?...ce joli monstre m'a l'air affamé!!!...en tout cas moi je veux bien l'adopter!!!
Répondre
M
Ah moi je vous ai abandonnées sur ce swap!! Chouette appliqué mais j'avoue que je n'arrive pas à deviner... :-(
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité