Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 décembre 2011

Indice swap ^_^

J'ai, enfin, fini mon swap. Je suis bien contente, car en le postant demain, ma swappée le recevra peut être à temps pour le mettre au pied de son sapin ^_^ (syouplait m'sieur dame la poste !!!) 

En attendant, voici des petits indices :

indice swap noel 2011 

Publicité
Commentaires
F
Wahhhhhhhhhh!! Encore une swappée gâtée dis donc !
Répondre
A
Ca a l'air très très joli!!! Très appâtant tout cela!!! Moi, mon colis est parti ce matin!!! OUF! Bonnes fêtes. Ambrune
Répondre
A
le peu que l'on voit est très beau....
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité