Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 janvier 2012

mathilde présentation

Coucou,

merci de me laissser vous rejoindre!

Je suis Mathilde, maman de 3 petits monstres de 10, 7 et 2 ans!

Depuis que j'ai le livre de Laeti ,

je m'amuse à décliner les loups, renards...

les sacs aussi ....

je suis total fan!

mais ma fierté c'est lui! le renard que mon fils se balade comme doudou!

ensemble_orange_timo_3

A noël j'ai fait beaucoup de Laéti aussi, je vous montre très vite

Mathildemariemade

 

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue !!!!!<br /> <br /> Ton renard est très beau !
Répondre
Z
J'ai des tissus pour faire et le renard, et la poule et d'autres loups aussi ! Bienvenue ici, et à tout de suite sur ton blog !
Répondre
C
Il est super ton renard! Je vais de ce pas visiter ton blog.
Répondre
A
Bonjour Mathilde et bienvenue parmi nous. J'adore ton renard, j'ai fait des loups mais pas encore ce beau renard, tu me donnes envie de m'y mettre.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité