Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 janvier 2012

pochette pour fille

Bonjour, je suis une nouvellle venue dans ce blog collectif, merci à marionneti de m'accueuilli ici!

Je me présente, je suis Gaétane alias "la chouette kikou", maman d'un garçon de 4 ans et d'une fille de 16 mois. J'ai découvert la couture il y a quelques mois et l'univers de laetibricole m'a donné vraiment envie, alors j'ai acheté ses livres et fait quelques petites réalisations. Je vous invite à venir les voir sur mon blog http://lachouettekikou.canalblog.com/

et je vous montre ici une pochette pour petite fille, que j'ai offert à ma filleule

015

 

016

017

à bientôt pour d'autres réalisations!

et bravo à toutes pour vos belles productions!

http://lachouettekikou.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue! Elle est toute belle cette pochette! Bravo.
Répondre
Z
Bienvenue et bravo pour cette pochette. Je pars découvrir ton univers !
Répondre
L
Super jolie!
Répondre
A
Bonjour Gaétane, bienvenue parmi nous. J'aime beaucoup ta pochette, elle est très sympa ! Je vais aller faire un petit tour sur ton blog
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité