Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 février 2012

Valentin le loup !!

En ce jour de la Saint Valentin, son prénom était tout trouvé : voici Valentin, mon premier loup !

IMGP6838

Ca a l'air facile comme ça, une fois fini ... mais je me suis arrachée quelques cheveux en cousant les dessous de pieds, ou même la tête! Il n'est pas parfait, mais pour un premier, je suis plutôt contente !!

J'ai suivi la méthode de Laëtitia Ghéno donnée sur son blog pour fixer la tête, du coup elle tient parfaitement bien!! J'avais tellement peur qu'elle tombe, que je l'ai même fixée un peu trop en l'air !!

IMGP6795

IMGP6777

N'hésitez pas à venir faire un tour chez moi pour plus de photos :

Sans titre

Publicité
Commentaires
A
hannnnnnnnnnnnnnnnn je l'adore!!!! EXACTEMENT les couleur que j'aime, dans le style de la chambre de la puce de ma fille ;)<br /> <br /> il est superbe!!!! bravo, je vais découvrir ton blog de suite!
Répondre
C
Bravo tu as eu le courage toi!!
Répondre
A
Il est super beau ce Valentin à quand sa Valentine ???? Bravo!!
Répondre
Z
Bonne fête Valentin ! tu es tout bôôôô... en attente de tes petits congénères !
Répondre
P
Bravo très beau et c'est qu'un premier et ben chapeau !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité