Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 février 2012

pochette pour garçon

voici donc ma premiere realisation officielle de laetibricole (les autres sont d'inspiration) comme je n'ai pas encore la chance d'avoir les livres (et je compe bien m'en faire offrir un d'ici peu ^^) je me suis donc servie de la pochette pour garçon qu'on a offert a mon loulou pour le swap de noel (merci margotte aux pommes )

mon loulou est invité à l'anniversaire de son copain clément, il aura donc le plaisir (je l'espère très fort!!!! ) de découvrir ma version de la pochette pour garçon

IMGP0712IMGP0711IMGP0713

Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe. Bravo!
Répondre
P
Whoua très chouette avec en plus du tissus Cars !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité