Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 mars 2012

Un nouveau loup !

Bonjour à toutes ! (tous ?)

Je viens tout juste de vous rejoindre et j'en suis ravie. Je m'appelle Jordane, je suis maman d'un loulou de 5 ans et d'une chipie de presque 3 ans. J'ai découvert l'univers de Laetitia il y a peu de temps, mais j'ai tellement été admirative que j'ai pris ses 2 livres d'un coup !

Voici donc ma première réalisation, le loup cool !

DSC_0030

Il n'a pas encore de nom, mais mon Loulou l'adore. Normal, il est tout doux, j'ai utilisé des restes de plaid en polaire très souple. Pour la réalisation de la tête, j'ai suivi vos conseils, et j'ai utilisé un morceau de ouatine en plaque que j'ai roulé pour maintenir son cou : ça tient plutôt bien.

Je sens que je vais avoir beaucoup de commandes, car ma puce en veut un aussi, sans compter les dragons, renards, grenouilles et autres crocodiles !

A bientôt, ici ou chez moi.

Une fille, du fil.

 

 

Publicité
Commentaires
A
bienvenue à toi!!! et bravo pour ton loup!!!
Répondre
Z
Même démarche ! J'ai écheté aussi les 2 livres ensemble ! Bienvenue et bravo pour ce 1er loup. On attend la suite !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité