Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 avril 2012

Un loup dans un bocal ?

Bon, ce soir je vais tenter de ne pas vous inonder de messages, mais je peux pas résister, je viens de tomber sur de vieilles photos : un sac bocal, et un sac loup que j'adoooooooore !!!

IMG_7303IMG_7304

Par contre, est-ce que quelqu'un aurait un tuyau pour agrandir le sac loup, parce que pour la garderie ça va tout juste, mais pour l'école en septembre, j'ai bien peur qu'il soit un peu trop petit et je ne voudrais pas le remiser dans un coin. Je suis donc preneuse de toutes vos idées, merci !

A bientôt,

Nadine

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité