Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 avril 2012

Petit point sur les swaps....

Bonjour à toutes,

je vous prépare un nouveau swap mais le dernier ayant eu quelques ratés j'aimerais que nous fassions un petit point....

Il y a quelques personnes qui au dernier swap n'ont pas reçu leur colis, soit parce le colis s'est perdu par la poste (et là on est maudit car il y en a au moins un à chaque swap!) soit parce que tout simplement la swappeuse ne le lui a pas envoyé....et là ce n'est pas correct! 

Je comprends bien que des fois nous ayons un retard dans les swaps avec des enfants qui tombent malades, un déménagement, des vacances et autres bricoles, cela arrive à tout le monde! Mais rien ne vous empêche d'honorer votre swap un peu plus tard, d'envoyer des mots d'excuses, de me prévenir ou de prévenir la personne concernée....Imaginez si c'était vous qui ne receviez pas votre colis, comment vous sentiriez vous? 

Vraiment, un mot d'excuse, une lettre, un petit colis de friandises en cas d'empêchement, un petit geste... n'oubliez pas votre swappée car imaginez son attente du colis (vous connaissez cette attente aussi!) et sa déception quand elle ne le reçoit pas!

Je vais lancer un nouveau swap (message à venir très très bientôt, peut-être même demain!) mais rappelez-vous que le swap est un engagement: une personne crée pour vous et VOUS CREEZ pour une personne aussi!

Merci à vous toutes

Marioneti

Publicité
Commentaires
M
Ah oui pas cool, c'est sûr en tout cas je ne réorganiserai pas de swap anniv! Entre les oublis, les retards (je fus en retard moi-même!!), les colis perdus par la Poste, et les personnes qui n'envoient pas....Trop long dans la durée je pense, les gens ont oublié :-( Dommage
Répondre
B
Goût amer aussi du swap anniversaireoù je n ai reçu que 1 coli sur les 3 prévus ! Fini les swaps pour moi, maintenant je troc ! Merci quand même pour cette organisation !<br /> <br /> Bonne couture à toutes !
Répondre
A
C'est vrai que l'idée du swap est vraiment super sympa... Du moins j'imagine! Merci Marioneti de t'en occuper et de remettre les choses à plat. Car pour ma part je garde en effet un goût amer de celui de noël où ma swappeuse m'a bel et bien oubliée... Ambrune
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité