Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 avril 2012

Swap au loup !

Voilà mes réponses pour le swap, je dis bonne chance !

Pas de surnom... mon prénom, aurélie
Un Blog depuis peu http://delaneigeenavril.canalblog.com/
3 enfants : Gaël (12 ans habillé en 14 ans mais à cet âge là, pas facile voire mission impossible, surtout sur le thème du loup...), Camille (fille 9 ans et demi, je précise le demi car elle y tient, habillée en 12 ans mais pas large parce que elle n'est pas bien grosse... qui adore les trousses, pochettes et sacs en tout genre... comme sa maman...) et ma dernière Salomé (20 mois, habillée en 20 mois et là, c'est facile... enfin c'est plutôt mes goûts qu'il faut satisfaire du coup, surtout du pratique... avec du repassage facile voire l'idéal pas du tout...).
Bon, j'adore le bleu, le coloré, les motifs en tous genres
mais je ne suis pas fan du vert et du jaune... ni des couleurs pastels ni des fleurs type fleurs anglaises et roses... je ne sais pas si c'est très clair comme explication....
Pas d'envie particulière sinon pas de surprise... par contre je ne porte pas beaucoup de bijoux, ni bague ni collier surtout mais  boucle d'oreille oui et éventuellement bracelets. J'adore les sacs, pochettes... le côté pratique est trèèès important surtout pour les enfants ! Les doudous, les p'tits vêtements et comme ça j'ai rien d'autre qui vient mais sûrement plein d'autres choses...
Bon courage à ma swappeuse mystère, encore 1 mois et demi, ça va être long....
Mes bonbons préférés, pas trop bonbons... mais mes enfants et mon mari oui, les langues qui piquent, les frites, les carambars, les fraises tagada... Je suis plus gâteaux secs miam, les galettes bretonnes au beurre... Mais normal, je ne suis pas bretonne pour rien...

De la Neige en Avril

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité