Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 mars 2013

Gaspard

Chez nous le renard s'appelle Gaspard et a de drôles d'occupations...

sac camille renard éléphant 006

De la Neige en Avril

Publicité
Commentaires
E
Il est beau !! Mon renard aussi je l'ai appelé Gaspard :-)
Répondre
M
Oh il est super beau et surtout il a l'air super doux!!!!!
Répondre
B
Il est très beau ce petit renard !
Répondre
C
Il est adorable!
Répondre
C
Chez moi, c'est mon fils qui s'appelle Gaspard !!!!!! Lol !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité