Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 avril 2012

Présentation SWAP au Loup !!!

Et me revoilà partie pour une troisième aventure swapesque sur ce blog !! J'ai vu que tu étais à nouveau de la partie toi aussi Lilithneko, contente de te retrouver et aussi de trouver tant de nouvelles participante. j'espère que vous prendrez toutes du plaisir à créer et à recevoir !!

Alors oui j'ai un blog, audichouette.overblog.com, malheureusement il n'aidera pas beaucoup ma swappeuse il y a bien longtemps que je ne l'ais pas mit à jour. Par manque de temps ou d'envi je ne sais pas trop !!

Oui j'ai des bout'choux des moyens comme ils aiment le dire, oui oui vous avez bien lu DES moyens (ils aiment se caractériser ainsi) Théo et Tristan vont tous les deux avoir 5 ans dans 3 mois et nous ont fait la "surprise" de décider d'arriver à 2 car à deux les bétises c'est vachement plus drôle, papa et maman auront 2 fois plus de bisous et au moins on aura dès le début un compagnon de jeu ce qui ets extra pour nous les parents !!

Moi je connais la phrase maman j'ai envi de jouer seul mais il y a toujours mon frère !!

Les couleurs j'aime tout sauf peut être le jaune mouratde et le kaki, les motifs, mes préférés se sont les étoiles. Tristan adore le rouge d'ailleurs il rêve que l'on peigne ça nouvelle chambre en rouge, Théo lui est multicouleur il veut une chambre arc en ciel !!

Une envie particulière pour ce sawp oui et non, oui car mes fils vont avoir une nouvelle chambre et je suis sûre qu'un petit quelque chose pour leurs nouvelles chambres leur ferait plaisir !! Pas de range Pichamat ils en ont déjà eut lors de mon premier swap désolé !! Sinon perso pour moi je vasi avoir un novueau coin couture de nouvelles armoires à range alors pourquoi pas de petites panières de rangement ou autre pour mon coin couture !!

Voilà en tout cas tant que ma swappeuse se fait plaisir c'est le principal !!! Et surtout éclate toi et même si les idées que tu as déjà ne correspondent en rien à ce que j'ai écris au-dessus et bien lance toi je te fais confiance et surprends moi j'adore les surprises !!!

Sinon niveau friandise je suis une grande gourmande surtout des bonbons qui piquent !!!!!!!!!!!!!

Lors bon courage et bonne créas à toutes !!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Oh c'est gentil :-D
Répondre
L
Coucou Audichouette, je n'ai pas su résister à la tentation ^_^ mais apparemment toi non plus ^_^ J'adore la façon dont Marion organise les swap ^_^<br /> <br /> Bon swap à toi
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité