Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 avril 2012

Au Loup!!!!!

Bonjour à toutes, ravie de vous rejoindre et de participer au swap....

 Je suis Mélanie vous pouvez venir me faire coucou ici! : http://1fleur2choux.blogspot.fr/

J'ai 3 gnomes 1 fleur de 6 ans  (qui s'habille en 6 ans) et qui adore les sacs, trousses...comme toutes les filles non?! et 2 choux de 8 ans et 3 ans (qui s'habillent en 8 et 3 ans) et qui adorent les voitures et les trucs de p'tits gars!

J'adore le rose le violet, parme taupe...les étoiles, les pois, les imprimés géométriques... J'aime beaucoup de choses en fait! Il y à deux couleurs qu'on ne trouve n'y chez nous dans dans nos armoires : le vert et le bleu...mais vous pouvez  me faire changer d'avis!

Je n'ai pas d'envie particulière...juste très envie d'être surprise et de participer à une nouvelle aventure (c'est mon premier swap!)

Swapeuse : amuses toi, éclates toi...attendre et recevoir une surprise ne peut être qu'un moment de bonheur!

Des bonbons moins bons que les autre?! Non ça n'existe pas!

Vivement le 18 juin!!!!!

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité