Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 mai 2012

Séraphin

 

Voilà mon petit lapin Séraphin :

 

IMGP7930

N'hésitez pas à venir me rendre visite ICI  pour d'autres photos.

C bien Fée

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour il est très mignon, je viens de recevoir le patron.; je pense que ce serai un petit plus de noter sur votre patron le métrage des différents tissus. c'est sur que ce n'est guère difficile à réfléchir mais ce serait un petit plus.. Allez j'attaque le Séraphine de ma petite fille. Je vous enverrai une photo. <br /> <br /> a bientôt et merci;
Répondre
C
Merci beaucoup pour tous ces gentils commentaires !! :)
Répondre
M
Magnifique!!!! Vraiment superbe je suis bluffée du rendu!
Répondre
C
Il a une trop bonne bouille!!!!
Répondre
A
Il est super beau!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité