Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 mai 2012

Indice n°2

ça y est je suis lancée , je ne m'arrete plus !

Voici mon indice n°2

DSCI1868

 

Comme c'est mon premier Swap je me pose différente questions ...

Combien de Créa préparez vous ? Sont elles toutes de Créa Laétibricole ?

Merci les filles ....

 

Publicité
Commentaires
1
Tout pareil....du Laeti et du pas Laeti!!!<br /> <br /> J'en suis à 2 cousettes, il y en aura 2 autres... C'est mon premier swap aussi et je m'amuse bien, je trouve tout ce mystère très stimulant (et un peu stressant aussi!!)
Répondre
D
Merci les filles pour vos réponses . Je reste donc sur mes premiers choix il n'y aura pas que du Laéti pure, mais une touche d'illustration (parce qu'elles sont trop belles ) viendra agrémenter certaines réalisations ...MERCI et bonne couture à toutes...
Répondre
M
Tres sympa! Moi aussi c'est mon premier swap, j'en suis à deux créations et je compte en faire deux de plus. Pas toutes du laeti!
Répondre
L
tres jolie !!! perso c'est mon premier swap aussi et j'en suis a deux couture dont un inspirer du livre, le deuxieme avec des images de laeti, et pour le reste une petit bricole et un autre qui n'est pas non plus de laeti... mais je pense que le principale et de s'amuser, de se faire plaisir pour faire plaisir a l'autre... avec bien sur des créations inspire de laetitia mais pas obligatoirement a 100%... voila apres je suis peut etre dans le faux mais un swap c'est le partage et le plaisir... bonne journée a toutes et tous ! ;)mais je continue encore mes crea, je suis comme vous je ne m'arrete plus ! lol
Répondre
D
ben justement c'est pas du Laétibricole !!!<br /> <br /> je suis comme vous j'ai fait du Laéti et du non Laéti j'espere ne pas être à côté de la plaque et que ça plaira à ma swappée ! merci !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité