Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 mai 2012

Swap au loup, quelques indices..

Parce que ma swappée est une maman,

Parce qu'il faut gâter toujours gâter une maman et sa progéniture...

Parce que c'est, j'en suis sûre une personne qui le vaut bien,

Parce que mon facteur est passé aujourd'hui avec un colis rempli des tissus tant attendus,

Parce que je profite de ce long week-end pour m'adonner à mon passe-temps favori,

Quelques petits aperçus qui lèvent le voile mais pas trop j'espère !!!

Photo_004Photo_013 Photo_021

 

 

 

 

 

 

Parce que c'est motivant de coudre pour quelqu'un qu'on ne connaît pas (mais quelle pression !!)

J'espère chère swapée que ça te plaira (mais que tu ne te reconnaîtras pas.. tout de suite !)

By Agnès K.

Publicité
Commentaires
M
Trop sympa!! Moi j'ai hâte de voir toutes les créas!
Répondre
M
Ca à l'air super chouette!
Répondre
L
pour sur que cela lui plaira ! ;) bravo pour tes réalisations et je suis sur que ta swappé a super hate d'etre au 18 !
Répondre
D
Comme tu le dis si bien c'est génial de coudre pour quelqu'un qu'on ne connait pas mais on a toujours cette crainte que ça lui plaise ou pas ... en tout cas la tienne est déjà bien gaté !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité