Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 mai 2012

indices pour le swapp "Au loup !!!"

indiceswapPuisque c'est l'heure des indices, en voici quelques uns...

C'est mon tout premier swap, et je suis vraiment débutante dans l'univers de la couture. J'ai beaucoup stressé pour faire mes créations (mais j'ai aussi pris beaucoup de plaisir), et j'éspère vraiment que ça plaira à ma swappée.

Vivement le 18 juin...

Ici, il me reste quelques bricoles à faire, et à emballer toutes mes petites cousettes.

Publicité
Commentaires
M
Le mystère reste entier! Vite plus de détails!
Répondre
D
pour être des indices c'est des indices , perso j'arrive pas à deviner ce que c'est !!!! tu voudrais pas nous en montrer plus ??? aller rien qu'un p'tit bout !! lol !! en tous cas y'a pleins de pois et moi j'adore les pois !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité