Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 mai 2012

Comment faire plaisir ?

Grâce à Laëtitia évidement !

Une nouvelle naissance et hop je ressors le livre, les tissus, la machine

et ZOU c'est parti mon kiki !

Tout d'abord pour Cali la nouvelle arrivée dans notre

monde un petit rhinocéros :

Hippo Laëti pour Cali

Et comme je voulais aussi gâter Neela (la grande soeur), une p'tite sacoche Hello Kitty :

Sac_fillette_La_ti_pour_Neela

Quelques détails par ici chez moi ChaJuLu

Publicité
Commentaires
S
Tiens, même inspiration ce week-end: un rhino! Le iten est très beau dans sa fourrure violette! Bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité