Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 mai 2012

Sawp au loouuuppp

Bonjour,

Voici mes indices pour la première partie de couture pour ma swapée. J'espère que ça lui plaira ce n'est pas parfait mais fait avec beaucoup de pateince et la volonté de faire plaisir!

photo_2_photo

A bientôt pour la suite

 

 

Publicité
Commentaires
P
Tu dit que tout n'est pas parfait mais tout à pourtant l'air très soigné. Je ne sais pas exactement de quoi il s'agit, mais l'aperçu donne vraiment envie d'en savoir plus !
Répondre
1
Vivement le 18, tout ce que je vois chez chacune me plait déjà beaucoup!<br /> <br /> Amusez vous bien....Moi je m'éclate!
Répondre
D
des étoiles , des pois , elle serait bien difficile de pas aimer ! plus on en voit , plus j'ai hate d'être au 18 juin pour découvrir les réalisations de chacune ...
Répondre
B
Cet aperçu est ....alléchant !! J'adore les pois et les étoiles et ce petit transfert venu de je ne sais où...!!! J'ai hâte de voir la suite, vraiment très réussi !
Répondre
L
L'indice me plait beaucoup ^_^ Moi, il va falloir que je m'y mettes!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité