Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 juin 2012

Que du bonheur

Quel joie, c'est noel au mois de juin

Une avalache de petits paquets, et une joie immense  a decouvrir les presents soigneusement emballés par ma swappeuse .

milles merci à Aurélie pour ce rayon de soleil.

Ce merveilleux colis a parcouru des centaines de kilometres pour venir nous rejoindre.

Ma fille est super contente de son sac , et moi du mien.en plus de tout ça, sans compter toutes les petites suprises à l'intérieur.

encore merci aurélie pour cet echange .

pour voir plus de photos je vous invite a aller sur le blog d'aurélie : de la neige en avril

Image3

Publicité
Commentaires
D
juste superbe !!!!!!
Répondre
A
Heureuse de voir ces photos... avec le sourire de ta fille ! Au passage, magnifique ton tissu (ou nappe)...
Répondre
C
Que de belles choses!!!!!!!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité