Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 juin 2012

Colis reççççççççççuuuuuu ^^

Me voilà ENFIN (car plus d'ordi depuis mercredi dernier...grrrr!!! ) pour vous montrer le colis reçu jeudi dernier de Mélanie alias Patatarte !!!

Et comment dire c'était pas génial mais TOPISSIME !!!! La preuve en image, attention les yeux

IMG_3047 Avant le déballage

IMG_3048IMG_3082

Une pochette avec deux "trop belles voitures" d'après Noa

IMG_3050IMG_3051

Je vous présente Loulou le loup, il a été trèèèèès vite adopté même Doudou officiel a été "ejecté" du lit c'est pour vous dire comme ma fille l'adooore !!!

IMG_3079

Pour moi, un magnifique ensemble sac, porte chéquier et porte monnaie trooooop beau, j'adore les kokeshies (bien joué ^^)

IMG_3081

Et le magnifique calendrier (que je voulais m'imprimer justement) avec un paquet de bonbons (Miam !!!) et une jolie carte !!!

Bref un ENORME Merci car franchement, c'était super ce swap et c'est génial de voir les petits avec des étoiles dans les yeux (moi aussi par la même occas =D )

Merci

Publicité
Commentaires
C
Excuses moi du retard, c'est vrai que tu devais t'inquièter...mais tout est là et on a pas aimé mais adoooooré !!! Merci merci merci encore ^^
Répondre
D
au regard de tes indices je savais que j'allais aimer et oui pas d'erreur c'est superbe !!! bravo Patatarte <br /> <br /> <br /> <br /> courage les filles pour votre attente ...
Répondre
S
Beau travail patatarte ! J'adore. ....
Répondre
P
Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai été contente de lire ton post. J'avais peur que tu n'ai pas reçu le colis ou pire, que tu n'ai pas aimé mes créas.<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas je suis heureuse que tes loulous et toi aimiez ce que j'ai fait pour vous :-)<br /> <br /> Et toute mes excuses au Doudou Officiel, j'espère qu'il ne m'en veux pas trop !<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère qu'à mon tour, je pourrais bientôt montrer ce que contient le précieux colis que j'attends avec impatience et aussi découvrir ceux attendus par Lilithneko et Steph<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Splendide!!! Magnifique ce loup!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité