Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 juin 2012

Moi aussi

Pas beaucoup de temps en ce moment...

Mais moi aussi j'ai reçu mon colis vendredi dernier... comme une gamine quand mon mari m'a annoncé au téléphone que j'avais reçu mon"truc".

Le soir avec les enfants, ce fut le partage...

Un joli sac pour moi avec un porte carte avec de très jolis appliqués...

Quand à mes enfants, je ne comprenais pas pourquoi il me demandait sans cesse qui étaient Eliot et Thibault...

C'est tout simplement une erreur de "Ma swappée mystère".

Pas de souci, on mange les bonbons et en renvoie le tout au 2 petits bouts... j'en dit pas plus pour la surprise

Merci beaucoup à Nossa, le sac est génial, je vais être obligée de le prêter à ma grande, et même à la petite qui s'en sert pour cacher son ninnin en ce moment

P1090954

P1090955

Publicité
Commentaires
J
Ne t'inquiète pas. Les membres féminins de la famille se l'arrachent...<br /> <br /> Et puis au départ le swap, c'était pour moi...<br /> <br /> Je pense qu'Eliot et Thibault ont reçu leurs colis
Répondre
L
Je trouve le sac vraiment chouette ^_^
Répondre
N
Pffff, bin oui, c'est nul cette histoire, je me suis trompé de questionnaire et j'ai fabriquer un swap pour une autre..... je suis vraiment dégoutée de cette erreur, et je ne m'en suis rendu compte que lorsque tout avait été envoyé et que j'ai vu que ma fausse swappé avait recu un swap....<br /> <br /> Vraiment désolé, car sinon, j'aurais aussi gaté tes enfants bien sur !!!
Répondre
M
Oh le sac est superbe!! Dommage pour les autres cadeaux... :-( La bénéficiaire se reconnaîtra avec le nom de ses enfants ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité