Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 novembre 2012

Quelques cousettes...

Bonsoir,

Je n'ai pas publié sur le blog depuis le dernier swap au loup (au fait à quand le suivant ?!!!!), j'ai cousu pourtant depuis, mais le temps passe si viiiite !!

Voilà donc quleques unes des petites créas d'inspiration Laëti pour le baptême d'un petit Paul...

Une couverture nomade et un p'tit loup blanc sorti de la forêt..

Photo 897

Tissu extérieur de chez le suédois

Photo 898

Eponge et transfert du loup de Laëtibricole, tissus Mickaël Miller, pommes et pois du stock.

Photo 895

Pilou tout doux de chez Ma petite Mercerie et tissu Mickaël Miller.. Pas mécontente du résultat pour ce premier loup !!

Publicité
Commentaires
D
j'adore ton tapis à langer !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité