Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 décembre 2012

IGOR

Effroyable rencontre

 

Je suis Audrey , mais toujours " le bonhomme " en pseudo .

J ' ai 4 petites pommes dans mon verger  : le bonhomme à la pomme , la pink lady, la golden et le pépin bleu .

Je couds depuis très longtemps , souvent des habits , mais je prefère largement les accessoires et les jouets, ça m'éclate .

Nous nous sommes peut être déjà croisés sur le net ?

Ca fait longtemps que je sous marine et que je vous observe , mesdames ( messieurs??!!!!!)  , que je regarde vos créations et que je me dis " et pourquoi pas?" .

Noel approche , un petit lutin à gater par ici   , l'achat urgent du livre , et la rencontre , la terrible , l'effroyable, la terrifiante rencontre avec Igor , le loup qui va fort , le cousin de Raoul le loup ccol ......

IMG_1528

IMG_1523

IMG_1530

Au début quand j'ai lu le patron et que j'ai vu que Laetitia prevoyait 4h de préparation, j'ai rigolé.....petite prétentieuse.....
mais elles y sont passées les 4h , même si l'accouchement n'a pas été douloureux.... en fait Laetitia a tout prévu, elle savait bien que j'allais jouer du découvite et que j'allais découdre les oreilles 3 fois !!!!

Sinon j'ai pris tellement de plaisir que je pense recommencer très très  vite....surtout qu'aussitôt né , Igor et moi avons du couper le cordon et il a déjà quitté le nid familial pour prendre l'avion en direction d'un pays froid.....

Pour connaitre notre histoire, venez nous rendre visite chez nous! 

le-bonhomme-a-la-pomme

 

 

Publicité
Commentaires
M
Il est génial!!! J'adore! Bravo
Répondre
M
Magnifique loup avec son manteau , il ne peut que plaire !!
Répondre
L
bravo Anne , super de croiser une fée boudeficelle!!!!! as tu un blog?
Répondre
A
il est super beau ton Igor, je suis sure qu'il ravira ton petit lutin, je suis entrain de terminer l' hippopotame du même livre pour mon tout petit lutin, il partira dans les prochains jours vers Vilnius. Je vais aller visiter ton blog et encore bravo !
Répondre
L
le lien est enfin valide! désolée!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité