Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 décembre 2012

Pour faire un petit tour dans ton sac!

Je suis trop impatiente de vous montrer ce petit Sac cabas en enduit, que j'ai confectionné pour offrir à Ma Maman la veille de Noël. Il sera parfait pour y déposer les achats de gâteaux... Et c'est nous, ses enfants et petits-enfants, qui allons se régaler ! hi, hi, hi !

014

018

020

017

L'Atelier de Lyly Chantel

Publicité
Commentaires
D
j'adore , j'ai utilisé presque le meme tissu cupcake pour un cabas pour offrir à ma mere à Noel :)
Répondre
C
Très joli! Bravo.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité