Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 février 2013

Présentation swap: Angélique

Le Swap commence les idées s'enchaîne j'ai hâte de commencer.Je connais ma swappé je vais tout faire pour que ça lui plaise!!!

bon swapp à toutes!!!!!

Ton nom / surnom: Angélique
As-tu un blog? non
Des bouts de chou? un ptit garçon Samuel de 2 ans qui s'habille en 3 ans!
Les couleurs / motifs que tu aimes? les tons de gris de violet, question couleur je suis pas trop difficile

Celles / ceux  que tu n'aimes pas du tout?  le vert en trop grande quantité
Une envie particulière pour ce swap? pas vraiment, je laisse libre choix a ma swappeuse
Un petit mot pour ta swappeuse mystère?  eclate toi!! autant que moi!!
Tes bonbons préférés? les oursons a la guimauve!!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité