Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 février 2013

Présenation swap: C Nine qui coud

Ton nom / surnom : Céline mon surnom Nine 
As-tu un blog? http://cninequicoud.over-blog.com/
Nous n'avons pas encore de mini-nous 
J'aime toutes les couleurs en particulier les associations classiques (marron et vert anis / bleu turquoire et marron / fushia et vert anis ....) j'aime tous les motifs 
Il n'y a pas de couleur que je n'aime pas, par contre je ne suis pas trop fan des tissus liberty ou tissus à motifs minuscules et surchargés. 
Pas d'envie particulière j'aime tout dans l'univers de Léati 
Un petit mot pour ta swappeuse mystère? Fais toi plaisir, éclate toi à coudre et ca me fera forcement plaisir !! 

Tes bonbons préférés? :-) j'aime tous les bonbons !!! hum grosse gourmande !!! (par contre je vis en afrique donc l'envoie de chocolat est à procrire ;-)) sinon il sera tout fondu :-(( 
Merci d'avance pour cet échange 
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité