Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 février 2013

Présentation Swap: 100drine Les AigUilleS MagiK

48476232_p

Salut à toutes!

C'est un plaisir de vous rejoindre pour ajouter ma petite présentation.

Ton nom / surnom: 100drine
    As-tu un blog? www.les-aiguilles-magik.com
    Des bouts de chou? mon premier est en cours! C'est un garçon, naissance prévue fin mai!
    Les couleurs / motifs que tu aimes?pffff c'est dur comme question. Si c'est pour bébé, la chambre sera taupe, bleu marine et moutarde. Sinon je pense que mon blog parlera pour moi!
    Celles / ceux  que tu n'aimes pas du tout?je ne suis pas fan des couleurs pastels
    Une envie particulière pour ce swap? peut-être et seulement si c'est possible, des petites bricoles pour bébé et sa chambre
    Un petit mot pour ta swappeuse mystère? je t'adore déjà!!!
    Tes bonbons préférés? :-) les schtroumpfs et mon envie du moment(merci la grossesse!) ce sont les biscuits dinosaures, ceux qui ont une face au chocolat!!! ;-p

Bises à toutes et à très bientôt!!!

48476232_p

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité