Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 février 2013

présentation de Nossa

Coucou à toutes,

Très heureuse de participer de nouveau a un swap sur un air de laeti. (Je vais essayer cette fois de ne pas me tromper de swapée : faut le faire quand même)

Mon blog est par ici

J'ai un petit garçon de 2 ans et demi qui s'appelle Aodren. Il fait du 3 ans en vétements.


Les couleurs / motifs que tu aimes?

Les étoiles, les hiboux, les loups, en meme temps j'aime tout l'univers de laeti donc tous les motifs sont chouettes.

J'aime le violet, le gris, le turquoise et le bleu canard.
Celles / ceux  que tu n'aimes pas du tout?

Je n'aime pas les couleurs pastels. Le vert, le jaune.
Une envie particulière pour ce swap?

Non, libre cours à ma créatrice, pour mon loulou ou pour moi, se sera super !!
Un petit mot pour ta swappeuse mystère?

Amuse toi bien dans ta création, et surtout fait toi plaisir, et ça me fera plaisir aussi.
Tes bonbons préférés? :-)

J'aime tout les bonbons, surtout les bien chimiques (;-) quitte a manger des bonbons.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité