Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 février 2013

Présentation swap

Bonjour à toutes,

 

Je viens me présenter à mon tour....et je suis ravie de ce nouveau swap!

 

Je m'appelle Mélanie, fleur2choux sur le net... mon blog ici.

J'ai 3 enfants : un chou de 9, une fleur de 7 et le dernier chou a 4 ans. Les 2 "grands" portent tout les 2 du 8 ans en haut....et en bas du 6 (j'ai de tout petits enfants!). Pour le plus petit nous sommes au 2 ans en bas et 3 en haut....

Mon grand adore les trousses et les petits sacs (tiendrait il cela de sa mère), et petit chou est encore un grand fan de doudous. Pour ma fleur, c'est une vrai fille elle aime tout....en rose!

Moi aussi je suis très fille...j'adore le rose et le violet! Je n'aime pas trop le bleu ni le vert, mais vous avez le droit de me faire changer d'avis!

Je ne suis pas difficile, tout me fera plaisir...surtout que ma swappeuse s'amuse!!!!!!

Pour les bonbons non plus, pas de soicis...nous aimons tout.

 

Bon swap à toutes!

fleur2choux

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité