Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 février 2013

Swap de L'Atelier de Soizic - alias Eferine22 !!

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Julie, mon petit surnom est Lilie ou Elferine (sur le net).
Il s'agit de mon tout premier swap, donc c'est une grande aventure pour moi, j'avoue être un peu tendue...

J'ai un blog, que j'ai nommé "L'Atelier de Soizic" et que je tiens depuis un an maintenant : http://elferine22.canalblog.com/

J'ai une adorable petite princesse qui a 20 mois, elle s'appelle Soizic. Elle met du 18 mois (en 80/86cm), mais je ne suis pas trop vêtements couture... Elle adore les livres et les poupées. Pour elle, j'aime le rose et les couleurs de fille :-)

J'aime toutes les couleurs, avec une préférence pour le rouge, le turquoise et le vert anis, j'aime beaucoup les étoiles et les pois...

Je n'aime pas du tout le jaune moutarde et le fluo...

J'adore l'univers de Laëti, avec un faible pour le dragon... et les autres doudous.

A ma swappeuse mystère, j'ai envie de lui dire de s'éclater, de profiter, j'ai hâte de voir tout ça ! Fais-toi plaisir surtout !

J'aime toutes sortes de bonbons, surtout les haribo, mais pas les réglisses :-)
J'aime aussi le chocolat blanc et au lait, mais pas le noir ! :-)

Publicité
Commentaires
E
Oui, je mijotte aussi tout ça dans un petit coin de ma tête... :-)<br /> <br /> J'ai déjà trouvé 2 idées, me reste plus qu'à les faire ! Mais en attendant, j'ai pas mal de choses en projet à essayer dans le livre de L.gheno. J'adore presque tout et j'ai envie de presque tout faire ! :-)<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
B
Tu as encore le temps de réfléchir.. En ce qui me concerne, j'ai lu et relu plusieurs fois la fiche de présentation de ma swapée pour faire un choix de couleurs et de tissus. Je fais du mélange Laëtibricole et d'autre chose, et ça germe petit à petit !! Rassure-toi, je n'ai encore rien débuté, mais ça commence à prendre forme dans ma tête !! Bonne réflexion et à bientôt!
Répondre
E
J'imagine, je suis déjà une addict de la couture :-) <br /> <br /> Je trouve sympathique en tout cas !<br /> <br /> Par contre, je ne sais pas encore vraiment ce que je vais créer pour ma swappée...
Répondre
B
Don't worry and be happy !! Tu verras ça fait toujours ça la 1ère fois et après on devient accro!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité