Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 février 2013

Balthazar le loup...

Voici ma réa spéciale pour ma p'tite Lilie, quand elle l'a vu, ses yeux se sont émerveillés...

Elle l'a de suite adopté alors je suis ravie, cela me motive pour lui en créer d'autres...

Je vous laisse le découvrir, désolé je ne suis pas une experte de l'informatique c'est pour cela que je n'ai pas réussi à retourner les images... mais je vais chercher comment je dois faire, ce sera plus agréable pour la prochaine fois.

20130226_160034

20130226_160219

De

Delos, je ne suis pas tres

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité