Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 février 2013

présentation swap

Ton nom / surnom 

Aurélie

As-tu un blog?

http://delaneigeenavril.canalblog.com/


Des bouts de chou? Si oui, prénom, âge voire taille des vêtements si votre swappeuse veut lui en confectionner.

un garçon et 2 filles, pour Gaël 13 ans, on peut oublier car le fait-main n'est pas trop son truc... Camille 10 ans porte du 12 ans et est assez fine, elle aime tout ce qui est sac et pochette mais pas rose avec des coeurs, pas trop fille, le rouge, turquoise elle aime ! Et ma dernière Salomé qui a eu 2 ans et demi qui porte du 3 ans qui aime tout surtout la couleur et les poches !


Les couleurs / motifs que tu aimes?

les étoiles, les pois, les géométriques les fleurs (mais pas type tissu anglais)

bleu turquoise, bleu canard, violet, rouge, du coloré ! Ou plus soft dans les marrons beiges !


Celles / ceux  que tu n'aimes pas du tout?

Je déteste le rose pastel, rose layette... par contre le fushia j'aime !Je n'aime pas trop le vert et le jaune mais à petites doses, ça va ! Tout dépend de l'assortiment des tissus !

Une envie particulière pour ce swap?

pas d'envie particulière, j'aime les sacs et pochettes et ma devise : on a toujours besoin d'un petit sac ! J'ai le livre avec le loup Raoul, peut-être une couture d'un autre livre ?

Un petit mot pour ta swappeuse mystère?

Du plaisir, de la couleur, fais-toi plaisir ! Vive les surprises ! Et désolée du long délai de présentation... Grosse grippe et léger mieux cet AM donc je profite car il y a eu un mieux ce WE et rechute mardi...


Tes bonbons préférés? :-)

le chocolat noir sans rien et les galettes bretonnes (je ne suis pas bretonne pour rien !), mes enfants adorent les carambar atomic ou les bonbons haribo qui pique,

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité