Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 mars 2013

Mon premier indice...

Pour l'instant je n'ai réalisé qu'une seule chose, mais pour le reste, les idées fusent et je ne sais pas trop par où commencer...
En attendant voici un petit indice pour ma swappée !
J'espère que ça va lui plaire...

Indice 1'

Publicité
Commentaires
M
Idem, sympa les tons de bleu, hi hi ça fait languir , vivement qu'on soit en avril !
Répondre
N
J'aime le choix des couleurs ...ça promet de belles créas tout ça ! ;)
Répondre
M
Moi j'aime bien les couleurs!! :-D
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité