Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 avril 2013

MERCI!!!!!!!!!

Mon colis m'a été apporté ce matin....et ce fut un grand moment.

Angélique nous à tellement gâté et elle a visée tellement juste qu'on pourrait croire qu'elle nous connait.....Mes enfants étaient tous les trois ravis de leur cadeau..qui en plus d’être joli, leur sera utile très vite.

Des pochettes à dessins garnies pour les grands, un bandeau pour ma fleur, et un doudou hérisson /rat pour mon petit....qui l'a adopté tout de suite!

Pour ma part j'ai reçu, un petit sac tout mignon qui me sera très utile pour emmener le nécessaire pour faire le marché....

Je trouve que ces échanges sont vraiment très émouvants....donner son temps pour quelqu’un que l'on ne connait pas est signe d'une grande générosité, et ton colis Angélique nous à énormément touché....

Tout était très soigné, très finit, très...........Merci infiniment!!!!!

Je pense qu'elle n'a pas de blog mais si tu te décide à nous montrer tes merveilles je serai une visiteuse assidue.

 

DSCN1864

 

blog1

 

Mon colis à pris la route hier pour 646Km....je croise les doigts pour que son contenu plaise à sa destinataire.....

 

Bonne nuit.

Fleur2choux

Publicité
Commentaires
D
super les pochettes à dessin ...
Répondre
M
Oh oui très chouette! J'adore le sac et le doudou!
Répondre
B
Wahou, encore magnifique !! Mention spéciale au sac, j'adooore !!
Répondre
A
je suis très heureuse que ça vous ai plu à tous!!!! ce fût un bonheur de faire tout ça
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité